
Déléguer pour optimiser
Votre partenaire de confiance pour votre soutien administratif… et pas que !
Résidant en Vendée, entre bocage et océan, je suis là pour vous offrir un souffle d’air frais en vous aidant à retrouver du temps et à alléger votre charge mentale.
Trentenaire épanouie, maman comblée d’un petit garçon et compagne heureuse, je suis d’un naturel positif, dynamique et jovial. Collaborer avec moi, c’est bénéficier d’une bonne dose de bonne humeur et de rigueur, que ce soit à distance ou en présentiel !
Passionnée par le partage, la créativité et l’excellence, je m’épanouis aussi bien dans la cuisine, où chaque recette devient une œuvre d’art, que dans l’organisation d’événements, où chaque détail est pensé avec soin. Quand un sujet me passionne, je m’y plonge avec curiosité jusqu’à en devenir experte, et cette quête de perfection se reflète dans tout ce que j’entreprends.
Et côté pro ?
Diplômée d’un Master en Droit Privé, j’ai cumulé plus de 11 ans d’expérience dans un organisme de Sécurité Sociale. J’y ai évolué de postes administratifs à des fonctions de référente, acquérant une expertise solide en relation client, gestion administrative et coordination d’équipes.
Mon parcours m’a également conduit à être élue et secrétaire d’un Comité Social et Économique. Pendant 6 ans, j’ai coordonné des initiatives sociales et culturelles pour 270 salariés, développant mes compétences en gestion de projets, organisation d’événements et communication.
Ces expériences, enrichies par des défis personnels marquants, m’ont appris la résilience et renforcé ma volonté d’entreprendre. Ainsi est né Happy-Assist, un service d’assistance virtuelle dédié aux entrepreneurs dynamiques et aux CSE en quête d’un soutien fiable et compétent.
Prêt(e) à collaborer avec quelqu’un qui conjugue rigueur, créativité et bonne humeur ?
Boostez votre business
Je vous offre un soutien administratif et juridique expert pour vous aider à vous concentrer sur ce qui compte le plus : développer votre entreprise et réaliser vos rêves.
A distance ou en présentiel éventuellement, selon conditions (prioritairement en Vendée).
Je comprends les défis uniques auxquels vous êtes confrontés. Je m’occupe des détails afin que vous puissiez prendre des décisions en toute confiance. Avec mon soutien, vous naviguerez en douceur dans les complexités des questions commerciales et administratives. Ensemble, nous bâtirons une base solide pour votre réussite et votre croissance future.
Mes valeurs
J’attache une grande importance à la confidentialité et à la transparence.
Je suis toujours de bonne humeur et aime trouver le positif dans chaque situation.
« Derrière les nuages se cachent toujours le soleil »
Travailler avec moi c’est collaborer avec une personne organisée, consciencieuse et patiente.
Je suis pro-active et ai un leadership naturel.

Une dynamique rêveuse aux multiples facettes !
Passionnée de cuisine et pâtisserie mais aussi de lecture, j’adore également organiser des sorties et week-ends.
Je suis intéressée par le Monde et les multiples connaissances qu’il propose.
J’aime me challenger régulièrement et me former sur tous types de thématiques. L’alimentation et la mécanique du corps et de l’esprit humain font partie de mes sujets favoris !

Elise MARTINEZ, assistante administrative et juridique
Envie de collaborer avec une femme pleine de valeurs humaines et de bonne humeur ?